Bienvenue sur le nouveau site du collège Catherine-Bernard.

Ce site doit vous permettre de rester en contact avec l’actualité du collège.
L’ambition de notre communauté scolaire est de parvenir à la réussite de chaque élève à travers un projet d’établissement qui promeut l’ambition de chaque parcours.
Le collège est un lieu de vie et d’apprentissage. C’est un moment important de construction d’une identité et d’une orientation positive.
Les familles sont nos premiers partenaires dans ce projet . N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour que nous puissions nous inscrire dans une démarche de progrès.

Collège Catherine-Bernard
Avenue André Maurois BP 87 76360 BARENTIN
Tél 02.32.94.93.50
Fax 02.35.92.00.94 Plan d’accès

• Visite d’établissement - 10 avril

Dans le cadre du travail mené sur l’orientation, tous les élèves de troisième du collège ont effectué en groupe le mardi 18 février une visite à des établissements préparant au baccalauréat général, (...)
  • Salon des mini-entrepreneurs - 31 mars

Bonjour à tous, Nous avons participé au Salon des mini-entrepreneurs et nous avons le plaisir de vous informer que nous avons fini 2ème meilleure mini-entreprise du salon derrière un lycée. Ceci (...)
  • Guide ONISEP - 28 mars

Madame, Monsieur, Cette semaine votre fils, fille a reçu le fascicule édité par l’ONISEP intitulé : Guide rentrée 2014 Après la 3ème. Il est important que vous puissiez en prendre connaissance avant (...)
  • Félicitations à notre équipe de benjamins garçons ! - 25 mars

Petit à petit, nos benjamins ont franchi les étapes de qualification pour les finales départementales de basket qui se jouaient à Petit-Quevilly mercredi 19 mars 2014. C’est avec beaucoup de (...)
  • Victoire des benjamins garçons. - 21 février

Notre équipe de benjamins garçons qui disputait les demi-finales à Elbeuf s’est qualifiée pour la finale départementale. Celle-ci se déroulera le 19 mars. Ils affronteront 2 équipes du secteur de (...)
  • Basket : qualification d’une équipe benjamin garçon en demi-finale départementale. - 18 février

Ce mercredi 19 février, auront lieu les 1/2 finales départementales basket à Elbeuf pour nos benjamins garçons. Ainsi, Thomas Degremont, Mickaël Malandain, Clément Salzet, Joshua Simon, Thomas Petit (...)

Derniers sites

• PRONOTE Parents - 1er juillet 2013 Suivez les notes de vos enfants, le cahier de texte et les appréciations des professeurs.