Collège Lucie Aubrac - Bueil

Vous êtes ici : Accueil du site

portes ouvertes 14

Tutoriel à lire pour accéder à pronote depuis l’ENT

Les codes donnant accès à l’Espace numérique de travail (ENT) ont été communiqués avant les vacances de la Toussaint. Dans l’ENT, les parents pourront consulter les résultats scolaires de leur enfant et suivre le cahier de textes de la classe par l’intermédiaire de Pronote.

En cas de difficulté pour accéder à Pronote à partir de l’ENT, vous pouvez utiliser le tutoriel ci-dessous. Vous aurez ainsi les informations techniques qui vous permettront d’accéder à Pronote.

Tutoriel Pronote

.

Les élèves auront cours les mercredis après-midi le 13 novembre et le 11 juin en raison du calendrier scolaire 2013/2014. L’emploi du temps sera distribué quelques jours avant, les élèves bénéficieront de la demi-pension et des transports scolaires correspondant à une journée complète.

.

De nouveaux créneaux ont été ouverts en accompagnement éducatif :

- "Un 2ème Atelier GEOMETRIE s’ouvre pour tous à compter du 14/11/13 les JEUDIS SemaineA de 13h à 14h (inscription habituelle avant la séance sur la carnet Géométrie au bureau de la Vie Scolaire)"

- "Une AIDE AUX DEVOIRS tous niveaux s’ouvre à compter du 12/11/13 TOUS LES JOURS de 13h à 14h (inscription à la demande avant la séance sur le carnet Aide aux devoirs au bureau de la Vie Scolaire)"

planning

courrier parents acc.pedago 2013-14

.

Labellisation "Établissements du Développement durable de niveau 2"