C.E.S.C - Année scolaire 2012-2013

dimanche 7 juillet 2013
par  Mme Fouilloux

Fournitures scolaires 2013/2014

Quelques infos précieuses concernant les kits de fournitures commandés fin juin.

mercredi 19 juin 2013
par  Mme Fouilloux

Fournitures scolaires 2013 2014

Cette année, la liste de fournitures pour la rentrée 2013 2014 a été distribuée à chaque élève par le professeur principal de la classe, avec la possibilité, pour chaque niveau, de commander l’ensemble ou une partie des fournitures demandées.

mercredi 8 mai 2013
par  Mme Beuzen

Valoriser les déchets !!!!

Mardi 30 avril, pour compléter leur travail sur les déchets, les éco-délégués étaient accompagnés de Madame Dominique Paris Plasticienne à Rouen.

jeudi 11 avril 2013
par  Mme Beuzen

Exposition : Réduire nos déchets pour préserver notre avenir.

Depuis le 26 Mars, une exposition conçue par le département de Seine-Maritime vous attend dans le hall du collège.

mercredi 10 avril 2013
par  Mme Beuzen

Viste du centre de tri du SMEDAR

Pour compléter leur travail de début d’année sur « Ces déchets qui nous envahissent ! », les éco-délégués ont été accueillis au centre de tri du SMEDAR.

Au collège

CANTINE

Pour consulter les menus

ÉCO-DÉLÉGUÉ

Pour organiser ensemble des actions en
faveur de l’environnement...

E-SIDOC

Tout nouveau, tout beau : accédez dès à présent au fonds documentaire du CDI de chez vous, en un clic !

PARENTS D’ÉLÈVES
- Mél : parentsdelevesglc@laposte.net

TRANSPORT.

- Consultez les sites suivants pour connaître les conditions de transport :

- France Bleu Haute Normadie

- VTNI (Veolia Transport Normandie interurbain)

PLAN NEIGE

- Veuillez trouver en pièce jointe une note explicative des dessertes de transports scolaires dans le cas où le plan neige serait activé.

Plan Neige