CHAM - Année Scolaire 2015-2016

lundi 4 juillet 2016

Concert à Gournay en Bray

Le vendredi 03 juin, les élèves de la 6ème et de la 5ème CHAM ont participé au concert "BACH" donné en la collégiale Saint-Hildevert.

lundi 4 juillet 2016

Concert à Saint-Saëns.

Vendredi 24 juin, la CHAM a participé à son dernier concert de l’année scolaire.

lundi 20 juin 2016

Louis et les z’animots.

Grace au soutien de la DAAC, le collège Guillaume le Conquérant a pu bénéficier d’un atelier d’artiste.

lundi 20 juin 2016

Concert à Rouen.

L’académie de Rouen a accueilli au mois de mars dernier le séminaire annuel de la FNCS (Fédération nationale des chorales scolaire).

mardi 3 mai 2016

Concert à Mesnières en Bray

Le jeudi 31 mars, le choeur de la CHAM a donné un concert pour les parents en fin d’après-midi dans la magnifique salle des cartes du château.

Au collège

CANTINE

Pour consulter les menus

ÉCO-DÉLÉGUÉ

Pour organiser ensemble des actions en
faveur de l’environnement...

E-SIDOC

Tout nouveau, tout beau : accédez dès à présent au fonds documentaire du CDI de chez vous, en un clic !

PARENTS D’ÉLÈVES
- Mél : parentsdelevesglc@laposte.net

TRANSPORT.

- Consultez les sites suivants pour connaître les conditions de transport :

- France Bleu Haute Normadie

- VTNI (Veolia Transport Normandie interurbain)

PLAN NEIGE

- Veuillez trouver en pièce jointe une note explicative des dessertes de transports scolaires dans le cas où le plan neige serait activé.

Plan Neige