DP3 - Année scolaire 2009-2010

dimanche 28 février 2010

Les Métiers de l’Opéra.

L’option DP3, comme l’indique le D., propose de découvrir d’autres métiers, de sortir des sentiers battus brayons. C’est pour cette raison que le lundi 22 février, les élèves de DP3 se sont rendus à l’opéra de Rouen.

lundi 30 novembre 2009
par  M.Vleeschouwers

Apprendre un métier, c’est bien ; réussir sa vie, c’est mieux !

Damien Espagnat, Compagnon chaudronnier, est le responsable des jeunes (le Prévôt) à la maison des compagnons du devoir à Mont-Saint-Aignan

samedi 10 octobre 2009

Première Sortie DP3 Rouen

L’intérêt de l’option DP3 est d’amener les élèves à la rencontre de métiers méconnus ou peu représentés dans notre région. La sortie sur le terrain est donc l’outil idéal pour cette approche.

Au collège

CANTINE

Pour consulter les menus

ÉCO-DÉLÉGUÉ

Pour organiser ensemble des actions en
faveur de l’environnement...

E-SIDOC

Tout nouveau, tout beau : accédez dès à présent au fonds documentaire du CDI de chez vous, en un clic !

PARENTS D’ÉLÈVES
- Mél : parentsdelevesglc@laposte.net

TRANSPORT.

- Consultez les sites suivants pour connaître les conditions de transport :

- France Bleu Haute Normadie

- VTNI (Veolia Transport Normandie interurbain)

PLAN NEIGE

- Veuillez trouver en pièce jointe une note explicative des dessertes de transports scolaires dans le cas où le plan neige serait activé.

Plan Neige