Collège Montesquieu-Sainte Marie

Inscriptions pour la rentrée 2017

Contactez le secrétariat au 02 35 42 48 91
Ou complétez le formulaire de Pré-inscription en ligne

Cantine : Menus du 29 mai au 2 juin

mardi 23 mai 2017 par Mme Marie - Secrétariat
Bonjour, Veuillez cliquez ci-dessous pour afficher les menus de la semaine. N’oubliez pas que nous somme en semaine B. Bon courage à tous !

Merci pour votre générosité !

lundi 22 mai 2017 par Mme Liberge
Jeudi dernier, Mr Diop, responsable d’EMMAUS LE HAVRE, est venu en séance pastorale de 4éme E pour recevoir un chèque de 370, 70 euros. "Je remercie les élèves du collège et tous les adultes qui ont participé au repas partage du 6 avril ou qui ont fait un don pour la communauté" La communauté du Havre (...)

Un diaporama pour découvrir l’ASCENSION

lundi 22 mai 2017 par Mme Liberge
Lundi, les classes ont découvert le sens du jeudi de l’Ascension qui a lieu chaque année quarante jours après Pâques. Retrouvez-le à travers le diaporama ci-joint.

Les 6eA vous lancent un défi ...

samedi 20 mai 2017 par Mme Heurtaux
D’origine chinoise, le Tangram est un jeu intemporel et fascinant ! Contrairement à nos puzzles occidentaux, qui utilisent une centaine de pièces pour réaliser une seule image, le Tangram n’utilise que les sept pièces d’un carré pour réaliser des milliers de modèles. La légende dit qu’un empereur (...)

Le Voyage en Italie