Collège Montesquieu-Sainte Marie

Inscriptions pour la rentrée 2017

Consultez la Plaquette de l’Ă©tablissement

Contactez le secrétariat au 02 35 42 48 91
Ou complétez le formulaire de Pré-inscription en ligne

Cantine : Menus du 25 au 29 septembre

vendredi 22 septembre 2017 par Mme Marie - SecrĂ©tariat
Bonjour, Cliquez ci-dessous pour afficher les menus de la semaine. N’oubliez pas que nous sommes en semaine A ! Bon courage à tous !

Cantine : Menus du 18 au 22 septembre

jeudi 21 septembre 2017 par Mme Marie - SecrĂ©tariat
Bonjour, Cliquez ci-dessous pour afficher les menus de la semaine. N’oubliez pas que nous sommes en semaine B ! Bon courage à tous !

Messe de rentrée

vendredi 15 septembre 2017 par Mme Marie - SecrĂ©tariat
Chers parents, Vous ĂŞtes invitĂ©s Ă  participer Ă  la messe de rentrĂ©e de l’Enseignement Catholique qui aura lieu : Vendredi 22 septembre Ă  18h Ă  l’Abbatiale de Montivilliers Ce temps fort ecclĂ©sial rĂ©unira tous les membres des communautĂ©s Ă©ducatives du Diocèse du Havre et sera cĂ©lĂ©brĂ© par (...)

Bourses Nationales de Collège 2017-2018

lundi 11 septembre 2017 par Mme Marie - SecrĂ©tariat
Chers parents, Les dossiers de bourses vont ĂŞtre donnĂ©s Ă  vos enfants dans le courant de la semaine. Merci de le rendre dans les plus brefs dĂ©lais avec les pièces demandĂ©es. Si votre dossier est incomplet, il vous sera redonnĂ© en attendant que vous ayez les pièces manquantes. Les pièces Ă  fournir (...)

Cantine : Menus du 11 au 15 septembre

lundi 11 septembre 2017 par Mme Marie - SecrĂ©tariat
Bonjour, Veuillez cliquer ci-dessous pour afficher les menus de la semaine. N’oubliez pas que nous sommes en semaine A ! Bonne semaine à tous !