Collège Montesquieu-Sainte Marie

Toute la communauté éducative vous souhaite
de très bonnes fêtes de fin d’année.

Que la Joie de Noël vous soit réconfort et Lumière
tout au long de l’année !

Inscriptions pour la rentrée 2015

Consultez la rubrique Inscription

Contactez le secrétariat au 02 35 42 48 91

Ou complétez le formulaire de Pré-inscription en ligne

Une célébration de Noël sous le signe de la joie !

jeudi 18 décembre 2014 par Mme Liberge
Sur l’autel, des couronnes de l’Avent, toutes plus belles les unes que les autres, éclairées par les bougies. Au micro, des élèves qui expriment ce qui les rend heureux : joie d’avoir toute la famille rassemblée pour fêter Noël, joie de recevoir des cadeaux mais aussi de les offrir, joie de vivre (...)

Menus du 05 au 09 janvier 2015

jeudi 18 décembre 2014 par Mme Marie - secrétariat
Veuillez trouver ci-joint les menus pour la semaine du 05 au 09 janvier 2015. Nous serons en semaine B.

Tombola organisée par l’APEL

vendredi 5 décembre 2014 par Mme Marie - secrétariat
Veuillez trouver ci-joint l’affiche concernant la tombola organisée par l’APEL. Le secrétariat

En chemin vers Noël : un calendrier de l’Avent pour nous accompagner