Collège Montesquieu-Sainte Marie

Inscriptions pour la rentrée 2015

Consultez la rubrique Inscription

Contactez le secrétariat au 02 35 42 48 91

Ou complétez le formulaire de Pré-inscription en ligne

Le Journal 2015 de l’APEL

jeudi 2 juillet 2015 par Mme Heurtaux
L’Association des parents d’élèves du Collège Montesquieu - Sainte Marie est heureuse de vous présenter le journal 2015 !

Au théâtre ce soir !

jeudi 2 juillet 2015 par Mme Bellamy, Mme Breton, Mme Huguet, Mme Yon
Le mardi 9 juin, les élèves des deux ateliers théâtre jouaient pour la première fois avec leurs pièces dans ce" vrai théâtre" du Poulailler. Flashback pour le théâtre français anglais : Dix élèves se sont réunis sur scène pour interpréter Flash-Back une adaptation d’une pièce écrite par Gaëlle Chalude. Le (...)

Les DYS en tournage !