Collège Montesquieu-Sainte Marie

Inscriptions pour la rentrée 2016

Contactez le secrétariat au 02 35 42 48 91
Ou complétez le formulaire de Pré-inscription en ligne

Prochaine Porte Ouverte : Vendredi 18 mars 2016 de 17h30 à 19h

Le Journal 2016 de l’APEL

vendredi 1er juillet 2016 par Mme Heurtaux
L’Association des parents d’élèves du Collège Montesquieu - Sainte Marie est heureuse de vous présenter le journal "Ste Marie News" 2016 !

Les projets des élèves de 6e et 5e Culture et Patrimoine

jeudi 30 juin 2016 par Mme Heurtaux, Mme Rioult
Mardi 28 juin, dans le gymnase du collège, les élèves de 6ème et de 5ème "Culture et Patrimoine" ont invité leurs parents à venir découvrir le fruit du travail réalisé au cours de l’année scolaire avec Mme Heurtaux et Mme Rioult. Après avoir répété tout au long de la journée et préparé la salle, (...)

Fin des cours

mardi 28 juin 2016 par Mme Marie - Secrétariat
Chers parents, Nous vous informons que : Les élèves de 5e A, 5e B et 5e C seront libérés vendredi 1er juillet à 15h30. Les cours ne seront pas assurés à partir du samedi 2 juillet. Vous recevrez prochainement des renseignements concernant l’organisation de la rentrée fixée au 1er septembre ainsi (...)

Une belle rencontre

lundi 13 juin 2016 par Mme Liberge
Jeudi 9 juin après-midi, un groupe de filles de la classe de 5éme C, Alwena, Ambre, Cassy, Clara, Christina, Léa, Lina, Maïlee, Nina, Sarah et Yasmine, accompagnées par Madame Liberge, sont allées à la résidence de personnes âgées la Belle Etoile à Montivilliers.Quel lieu magnifique ! On dirait un bel (...)

Programme de révision du brevet des collèges

vendredi 10 juin 2016 par Mme Marie - Secrétariat
Bonjour, Veuillez cliquer ci-dessous pour afficher les plannings de révision des classes de 3e. Dernière ligne droite... Bon courage à tous !