Collège Montesquieu-Sainte Marie

Inscriptions pour la rentrée 2015

Consultez la rubrique Inscription

Contactez le secrétariat au 02 35 42 48 91

Ou complétez le formulaire de Pré-inscription en ligne

Prochaines Portes Ouvertes :
Samedi 22 Novembre 2014 de 9h à 11h

CROSS DU MERCREDI 19 NOVEMBRE

lundi 20 octobre 2014 par Mme Le Coadou
Comme chaque année, venez représenter le collège Montesquieu Sainte Marie au cross du district. Tous les élèves de l’établissement peuvent participer au cross du secteur qui se déroulera à la forêt de Montgeon MERCREDI 19 NOVEMBRE (après-midi) « Alors mets tes baskets !?! » Renseignements (...)

Cantine : Menu du 3 au 7 novembre

vendredi 17 octobre 2014 par Mme Marie - secrétariat
Bonjour, Cliquez ci dessous pour afficher le menu de la semaine du 3 au 7 novembre. N’oubliez pas que vous êtes en semaine B ! A bientôt,

Bourse aux jouets

vendredi 17 octobre 2014 par Mme Marie - secrétariat
Bonjour, L’A.P.E.L du collège organise une bourse aux jouets (ventes de livres, de jouets pour enfants exclusivement) Vous trouverez tous les renseignements et les modalités d’inscription sur le document ci-dessous. A bientôt

Tombola de Noël

vendredi 17 octobre 2014 par Mme Marie - secrétariat
Bonjour, Comme chaque année, l’A.P.E.L du collège organise la tombola de noël ; Qu’est ce que c’est ? A quoi ça sert ? Où va l’argent ? ... Tant de questions que vous pouvez vous poser et auxquelles le document ci-dessous répondra. A (...)

cantine : menu du 13 au 17 octobre

vendredi 10 octobre 2014 par Mme Marie - secrétariat
Bonjour, Cliquez ci-dessous pour afficher le menu de la semaine N’oubliez pas que nous sommes en semaine B !

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 142403

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.0 + AHUNTSIC

Enseignement Catholique Haute-Normandie - Académie de Rouen