Collège Montesquieu-Sainte Marie

Inscriptions pour la rentrée 2017

Contactez le secrétariat au 02 35 42 48 91
Ou complétez le formulaire de Pré-inscription en ligne

Bonne rentrée à tous !

Articles les plus récents

Préparer son baptême, sa première communion, sa profession de foi ? c’est possible

lundi 26 septembre 2016 par Mme Liberge
La vie avec Dieu, c’est une aventure, une grande histoire d’amour avec ses étapes et ses temps forts. Au baptême, tu deviens enfant de Dieu, tu reçois le cadeau immense de son amour. Bien sûr Dieu t’aimait depuis toujours, mais avec le baptême, tu en prends acte. Et tu rentres dans la grande famille (...)

Cantine : menus du 26 au 30 septembre

samedi 24 septembre 2016 par Mme Marie - Secrétariat
Bonjour, Veuillez cliquer ci-dessous pour afficher les menus de la semaine. N’oubliez pas que nous sommes en semaine A Bonne semaine à tous

Certificats de scolarité

samedi 17 septembre 2016 par Mme Marie - Secrétariat
Chers parents, Nous vous informons que les certificats de scolarité de vos enfants seront distribués samedi 17 et lundi 19 septembre. Merci de prendre en compte cette information

Café des parents - samedi 17 septembre 2016

vendredi 9 septembre 2016 par Mme Heurtaux
Le Collège Montesquieu Sainte-Marie et l’APEL vous invitent à un Café des Parents, le Samedi 17 septembre de 10h30 à 12h. Au programme du jour : Comment accompagner son enfant DYS dans les devoirs ? Intervenante : Mme Heurtaux, coordinatrice du dispositif (...)

10ème journée nationale des DYS

vendredi 9 septembre 2016 par Mme Heurtaux
La 10ème journée nationale des DYS intitulé "les DYS à la maison" se déroulera le jeudi 6 octobre 2016 dans les Grands salons de l’hôtel de ville (Entrée libre et gratuite) De 16h à 18h30 Présentation, essai et démonstration d’outils et de matériels spécifiques des tinés à l’amélioration du quotidien (...)