Collège Montesquieu-Sainte Marie

Pré-inscription en ligne

Cantine : Menu du 4 et 5 septembre

vendredi 29 août 2014 par Mme Marie - secrétariat
Bonjour à tous ! Qui dit rentrée, dit reprise des bonnes habitudes... Je vous laisse donc cliquer ci-dessous pour afficher le menu de la semaine. Bonne année scolaire à tous et à toutes !

Secourisme

mardi 15 juillet 2014 par Mme Le Coadou
Cette saison passée (2013-2014) des élèves volontaires de 3è ont eu la possibilité de faire un stage de secourisme pour obtenir leur PSC1 (Prévention de Secours Civique de niveau 1). Ces stages de 9h00 ont été encadrés par Mme Le Coadou, (formatrice en PSC1). Ces volontaires de 3è ont pu ainsi obtenir (...)

EBOOK "Visitez Le Havre en Famille" : Remise des prix au rectorat

vendredi 4 juillet 2014 par M. Lecroq, Mme Heurtaux, Mme Rioult
Jeudi 3 avril, les élèves de 6ème C étaient invités par Mme Marion Laude, déléguée académique à l’action culturelle pour recevoir leur 1er prix du concours Voyages en ville pour la réalisation de leur e-book "Visitez Le Havre en Famille". Consultez-le ! Laurine, Sidi, Samiuddin, Pierre, Léonie, Imène et (...)

INFORMATIONS RENTREE 2014/2015

mardi 1er juillet 2014 par Mme Marie - secrétariat
Bonjour, Veuillez trouver ci-joint les différentes informations importantes pour la rentrée : Fournitures scolaires 3ème Fournitures scolaires 4ème Fournitures scolaires 5ème Fournitures scolaires 6ème Détails pour la rentrée 2014/2015 Courrier pour le voyage en Allemagne (...)

Voyage en Angleterre

mercredi 25 juin 2014 par Mme Corouge, Mme Jung, M. Kacimi
Du lundi 2 juin au vendredi 6 juin, des élèves de 5ème « anglais plus » et des élèves de 4éme européenne sont partis en Angleterre. Du lieu d’hébergement en familles d’accueil (à Aylesbury), les excursions offraient chaque jour des découvertes aussi variées qu’intéressantes. A Christ Church College de la (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 134292

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.0 + AHUNTSIC

Enseignement Catholique Haute-Normandie - Académie de Rouen