Collège Montesquieu-Sainte Marie

CANTINE : Menu du 14 au 18 avril

lundi 14 avril 2014 par Mme Marie - secrétariat
Bonjour, Cliquez ci-dessous pour afficher le menu de la semaine. N’oubliez pas que nous sommes en semaine B !

Un chemin vers la paix

vendredi 11 avril 2014 par Mme Marie - secrétariat
Bonjour, Tous les élèves du collège Montesquieu Sainte-Marie participent à un chemin vers la paix qui aura lieu jeudi 17 avril. Le document ci-dessous leur a été remis par les professeurs. Dans le cas où votre enfant n’aurait pas eu ce dernier, n’hésitez pas à le télécharger et l’imprimer afin de (...)

CANTINE : Menu du 7 au 11 avril

vendredi 4 avril 2014 par Mme Marie - secrétariat
Bonjour, Cliquez ci-dessous pour afficher le menu de la semaine. N’oubliez pas que vous êtes en semaine A ! A la semaine prochaine !

CANTINE : Menu du 31 mars au 4 avril 2014

lundi 31 mars 2014 par Mme Marie - secrétariat
Bonjour, Cliquer ci-dessous pour afficher le menu de la semaine. N’oubliez pas que vous êtes en semaine B ! A bientôt,

Une journée à Paris avec les 6ème A

mercredi 26 mars 2014 par M. Panchout, Mme Bellamy, Mme Heurtaux
Jeudi 20 mars, les élèves de la classe de 6ème A, accompagnés de M. Panchout, Mme Bellamy et Mme Heurtaux, se sont rendus à Paris pour une journée culturelle sur le thème de la mer. Après un départ matinal en car à 7h30, nous sommes arrivés à Paris vers 10h30 sans souci d’embouteillage et avec un soleil (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 125390

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.0 + AHUNTSIC

Enseignement Catholique Haute-Normandie - Académie de Rouen