Collège Montesquieu-Sainte Marie

Toute l’équipe du collège Montesquieu Sainte-Marie
vous souhaite une excellente année 2017 !
Inscriptions pour la rentrée 2017

Contactez le secrétariat au 02 35 42 48 91
Ou complétez le formulaire de Pré-inscription en ligne

Cantine : Menus du 16 au 20 janvier

vendredi 13 janvier 2017 par Mme Marie - Secrétariat
Bonjour, Veuillez cliquer ci-dessous pour afficher les menus de la semaine. N’oubliez pas que nous sommes en semaine A. Bonne semaine à tous.

BREVET DES COLLEGES

samedi 7 janvier 2017 par Mme Marie - Secrétariat
Chers parents, Nous vous informons que le calendrier concernant les épreuves du DNB a été modifié par le Ministère de l’Education Nationale. Vous retrouverez les détails des épreuves en cliquant sur le lien ci-dessous. Cordialement.

Cantine : Menus du 9 au 13 janvier

jeudi 5 janvier 2017 par Mme Marie - Secrétariat
Bonjour, Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour afficher les menus de la semaine. N’oubliez pas que nous sommes en semaine B. Bonne semaine à tous.

Spectacle au Volcan pour les classes Culture et Patrimoine

samedi 17 décembre 2016 par Mme Heurtaux, Mme Rioult
Les élèves de 6e et 5e Culture et Patrimoine sont allés jeudi 15 décembre au Volcan pour découvrir un spectacle inoubliable ! Un moment de partage avec leurs enseignantes pour les fêtes de Noël !

SCOOP !! 1ère Parution de notre journal "Le petit Montesquieu"

vendredi 16 décembre 2016 par Mme Marie - Secrétariat
Madame Marrouard a édité le 1er journal de l’atelier qu’elle anime avec ses élèves. « Le Petit Montesquieu » ; il est sorti , il est magnifique ! Un gros travail a été fourni par les élèves Merci et bravo à tous les journalistes en herbe N’hésitez surtout pas et cliquez sur le lien ci-dessous pour (...)