Collège Montesquieu-Sainte Marie

Inscriptions pour la rentrée 2015

Consultez la rubrique Inscription

Contactez le secrétariat au 02 35 42 48 91

Ou complétez le formulaire de Pré-inscription en ligne

Prochaines Portes Ouvertes :
Samedi 22 Novembre 2014 de 9h à 11h

Les 5èmes B à la découverte des vitraux à Rouen

samedi 22 novembre 2014 par Mme Liberge
Jeudi 20 novembre, les 5èmes B ont pris le train pour Rouen avec leur professeur principal, Mme Breton et leur animatrice en pastorale, Mme Liberge. Direction : musée des antiquités où les attendait une conférencière. Assise devant plusieurs vitraux venant d’églises de Rouen et de la Sainte Chapelle (...)

Cantine : Menu du 24 au 29 novembre

vendredi 21 novembre 2014 par Mme Marie - secrétariat
Bonjour, Cliquez ci-dessous pour afficher le menu de la semaine. N’oubliez pas que nous sommes en semaine A !

Café des parents

jeudi 20 novembre 2014 par Mme Heurtaux
Le collège Montesquieu Sainte-Marie en collaboration avec l’association des parents d’élèves (APEL) organise son premier « Café des parents » le samedi 29 novembre de 10h30 à 12h00. Ce temps convivial sera l’occasion d’aborder le thème des devoirs avec Mme Heurtaux, coordinatrice du dispositif TSL, et (...)

Les élèves de 5ème au Musée Malraux

mercredi 19 novembre 2014 par M. Braem
En ce début d’année scolaire, tous les élèves de cinquième du collège ont eu la chance de visiter l’exposition Nicolas de Staël "Lumière du Nord, lumière du Sud". A cette occasion, ils ont pu découvrir le travail singulier de cet artiste à la limite entre figuration et abstraction, au travers d’un genre (...)

Rencontre des 6èmes A avec Jacqueline Goy (2ème partie)

mardi 18 novembre 2014 par M. Panchout, Mme Heurtaux
Les élèves de la classe de 6ème A ont rencontré mardi 18 novembre la célèbre océanographe : Jacqueline Goy ! Cette femme extraordinaire nous a fait l’honneur de partager avec nous un après-midi pour nous faire découvrir son métier d’océanographe et sa passion des méduses. Dans un premier temps nous avons (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 146536

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.0 + AHUNTSIC

Enseignement Catholique Haute-Normandie - Académie de Rouen