Collège Montesquieu-Sainte Marie

Théâtre en anglais au collège

vendredi 21 décembre 2012 par Mme Freger et Mme Larkin

Mardi 18 décembre, les élèves de 3ème E, 3ème A, 3ème B et 4ème E ont eu le plaisir de recevoir la troupe "The Emerald Isle Theatre Company".

Les acteurs gallois, anglais et irlandais ont présenté leur spectacle intitulé " The Four Wishes " étudié au préalable en cours d’anglais.

Mais ils n’étaient pas les seuls à jouer cette pièce ! En effet, 7 élèves volontaires avaient appris un rôle quelques jours auparavant et ils ont répété mardi matin pendant 45 minutes avec les acteurs professionnels : Loris Rubagotti, Linda Malar, Lylian Le Marchand en 3ème E, Marine Lecoq, Eléonora Zafeiroulis en 3ème A, Benjamin Nigaise en 3ème B et Hugo Ben Reouma en 4ème E.

Durant cette répétition, les conseils leur ont été adressés en anglais et les acteurs leur ont insuflé toute leur énergie .

Encore bravo à toute la troupe et à Loris, Linda, Lylian, Marine, Eléonora, Benjamin et Hugo qui ont bien assuré leur rôle de comédiens en herbe auprès de ces acteurs. CONGRATULATIONS !

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 277737

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Ouverture à l’International  Suivre la vie du site ANGLAIS  Suivre la vie du site Projets divers   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.0 + AHUNTSIC

Enseignement Catholique Haute-Normandie - Académie de Rouen