Bienvenue au Collège Saint-Exupéry de Forges-Les-Eaux

"Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur le site rénové du collège Saint-Exupéry de Forges-Les-Eaux.
Ce site a un objectif double : faciliter l’accueil de tous les élèves et présenter à leurs parents notre établissement en faisant mieux connaître les personnels, leurs missions et les enseignements dispensés au collège.

Le collège est un lieu où des connaissances et des valeurs humanistes sont partagées (estime de soi et respect des autres). Il est aussi "un lieu de courtoisie et de respect réciproque entre les élèves et vis-à-vis des adultes" (règlement intérieur) où nous nous enrichissons tous de nos différences .

C’est dans ce sens que chacun d’entre nous doit participer au bien-être des élèves et œuvrer à leur épanouissement .
L’équipe pédagogique et éducative donne du sens aux apprentissages pour permettre à chacun de construire son projet personnel et professionnel .

Nous souhaitons que le collège soit un lieu agréable pour tous. Un lieu où vous apprendrez avec plaisir sur le chemin de la réussite .

Très belle année scolaire à toutes et tous.

L’équipe de Direction :
Monsieur BERGER, Principal
Monsieur VATTIER, Principal-Adjoint
Madame DIEULLE, Directrice de SEGPA.

Bonnes vacances

Chers élèves, Chers parents, Toute l’équipe éducative et pédagogique du Collège Saint-Exupéry vous souhaite de très belles vacances de Toussaint. Nous aurons le plaisir de retrouver les élèves à partir (...)

Annuaires, publications et formulaires

Annuaires Annuaire du rectorat, Annuaire de la direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Seine Maritime, Annuaire de la direction des services départementaux de (...)