lundi 15 septembre 2014
par  Mlle Rat

Ouverture du CDI et planning de la semaine

Le CDI ouvrira ses portes lundi 15 septembre. Si vous souhaitez venir, pensez à regarder le planning hebdomadaire pour vérifier que le CDI est bien libre à l’horaire où vous souhaitez y aller car il se peut qu’il soit occupé par une classe venue travailler avec un professeur. Par ailleurs, je tiens (...)
vendredi 12 septembre 2014
par  Principal-Adjoint

Devenez vous aussi parent délégué !

Bonjour à tous, Soutenez vos enfants, devenez vous aussi parent délégué ! Nous rejoindre, c’est : s’investir en faveur du bien-être des enfants dans le collège, défendre leurs intérêts, participer à leur réussite scolaire aux côtés de l’équipe éducative. Être parent délégué est à la portée de tous ! (...)
jeudi 11 septembre 2014

Les dangers d’Internet

Nous avons rencontré la BPDJ (la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile) et ils nous ont parlé des dangers d’Internet et surtout des dangers des réseaux sociaux. Il faut paramétrer son compte Facebook. Il faut se méfier de la personne que l’on a derrière son écran. Il faut toujours s’assurer (...)
jeudi 11 septembre 2014

La BPDJ

Brigade de prévention de la délinquance juvénile (BPDJ) Article créé le 01/02/2012 Il en existe une par département. En Seine-Maritime, elle se situe caserne Crosnier au 39, rue Louis Ricard à ROUEN. L’action préventive conduite au bénéfice de la jeunesse a pour objet d’empêcher tout acte de délinquance (...)

Au collège

TRANSPORT

Sites à consulter pour avoir des informations sur le transport :

Collecte

dimanche 1er décembre 2013

Vous pouvez suivre l’état de la collecte de stylos/feutres, gourdes de compotes et dosettes en plastique organisée au sein du collège sur ce site.

Vous pouvez ainsi en changeant l’ordre d’affichage dans le tableau visualiser le classement des classes au sein du collège.