Le site du collège Jean Zay - Sotteville-lès-Rouen

Vous êtes ici : Accueil du site

• Nouvel article - 9 juillet

Résultats du DNB 2015 : 90,90% 99 élèves étaient présents 90 on été admis. Mentions 12 Très bien, 19 Bien et 24 Assez bien. Félicitations à tous nos lauréats.
  • A CHACUN SON CINE - 16 juin

Les élèves de la chorale ont travaillé toute l’année avec leurs camarades du collège Les Hauts du Saffimbec (Pavilly) sur un projet commun aux 2 collèges. Les spectacles ont eu lieu mardi 26 mai à (...)
  • Nouvel article - 16 juin

• Transfert à Saint Martin aux Arbres - 21 avril

Les élèves accompagnés de deux professeurs (éducation musicale et documentation) se sont installés dans le gîte pour 4 jours de travail avec leurs camarades du collège de Pavilly. Ils préparent un (...)
  • Afterclasse - 18 mars

Plus de 1000 enseignants ont créé des fiches et des exercices pour réviser le brevet. Va t’inscrire auprès de Mme Tran pour obtenir un identifiant.