Le site du collège Jean Zay - Sotteville-lès-Rouen

Vous êtes ici : Accueil du site

• Les lumières de la scène - 26 mai

La classe de DP3 s’est rendue mardi 24 mai au Trianon pour rencontrer Robin Forest, régisseur lumières. Après avoir tâtonné avec les projecteurs, les découpes, les orientations et les gélatines de (...)
  • Histoires des Arts 2016 - 11 mai

Voici les listes des sujets d’HDA. Chaque élève doit choisir 5 oeuvres (au moins une par matière), à rendre à Mme Bérenger au plus tard mardi 17 mai. Une information a été collée dans les carnets de (...)
  • Les concerts à venir - 23 mars

"HTPM : HERITAGE, TRANSMISSION, PATRIMOINE, MATRIMOINE" VENDREDI 27 MAI à 20h à la mairie de Sotteville Entrée gratuite Répétition de 10h à 18h30, à la mairie VENDREDI 3 JUIN à 20h à la Halle aux (...)
  • Rencontres Parents-Professeurs - 17 mars

La prochaine rencontre Parents-Professeurs des 4èmes/3èmes aura lieu le JEUDI 31 MARS à partir de 17h00./sc>/sc>/sc>/sc>/sc>
  • La Maison Tellier - 9 mars

Mardi, les 4e et 3e de la chorale ont rencontré deux musiciens de la Maison Tellier, pour une présentation acoustique de leur nouvel album Avalanche au collège. Le soir, nous avons assisté à leur (...)