Le site du collège Jean Zay - Sotteville-lès-Rouen

Vous êtes ici : Accueil du site

• Les bouchons 276 - 3 février

Le jeudi 29 janvier 2015, un intervenant Monsieur Fontaine, de l’association Bouchons 276 est venu au collège pour une intervention auprès des 5eme. Monsieur Fontaine est intervenu sur (...)
  • Les journées portes ouvertes 2015 - 3 février

Retrouvez toutes les dates des portes ouvertes des différents lycées de Rouen et son agglomération.
  • Banque alimentaire - 2 février

Les élèves de 6ème sont engagés dans une action de la banque alimentaire. La récolte de dons se déroule du 02 au 06 février 2015. Merci aux parents qui aident à la sensibilisation de tous les (...)
  • Les nuits de l’orientation - 2 février

Depuis plusieurs années, les chambres de Commerce et d’Industrie de Haute Normandie, organisent des "Nuits de l’Orientation" pour proposer, de façon événementielle et synthétique, des réponses aux (...)