Le site du collège Jean Zay - Sotteville-lès-Rouen

Vous êtes ici : Accueil du site

• Les concerts à venir - 23 mars

"HTPM : HERITAGE, TRANSMISSION, PATRIMOINE, MATRIMOINE" VENDREDI 27 MAI à 20h à la mairie de Sotteville Répétition générale l’après-midi en costumes, à la mairie VENDREDI 3 JUIN à 20h à la Halle aux (...)
  • Rencontres Parents-Professeurs - 17 mars

La prochaine rencontre Parents-Professeurs des 4èmes/3èmes aura lieu le JEUDI 31 MARS à partir de 17h00./sc>/sc>/sc>/sc>/sc>
  • La Maison Tellier - 9 mars

Mardi, les 4e et 3e de la chorale ont rencontré deux musiciens de la Maison Tellier, pour une présentation acoustique de leur nouvel album Avalanche au collège. Le soir, nous avons assisté à leur (...)
  • Atelier ipad : nos oeuvres - 6 mars

Xavier Feugray "NORD" a mis en ligne toutes les œuvres créées par les élèves. Voici le lien pour les écouter : [https://soundcloud.com/trianon-transatlantique/sets/a-c-02-2016-atelier-ipad-avec/s-vmNJE
  • Voyage au Futuroscope du 1er au 2 mars - 1er mars

Les élèves et leurs professeurs sont bien arrivés à Poitiers ce matin à 12:00 Le retour est prévu demain mercredi 02 mars à 22:00 Suite à un appel téléphonique des enseignants ce matin (mercredi 02 (...)